Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

c'est très aléatoire, selon les config. Moi je n'ai plus le panto, mais toujours les messages d'info 🙂 

Sur d'autres matos, j'ai également d'autres bizarreries, avec, entre autres, le son du tachro de la 6500 ou 21000 qui a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Merci Christophe, à noter que cette mise à jour que tu nous à préparer corrige le problème du panto qui ne se levait plus depuis la mise à jour de Vendredi, en tout cas en qui me concerne 😉 

Edited by CC21000
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION:

Les repaints de enzobouquet ne sont pas compatible avec cette mise à jour.

Désolé pour ce désagrément.

J'ai contacté Enzobouquet par MP j'attend son retour.

😅😅 Je n'ai pas tout exporter je vais faire une mise à niveau dans la journée peut-être que cela résoudra le problème.

Bien cordialement

Christophe

Edited by Christophe30100
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bon impossible de faire fonctionné les repaints de enzobouquet et il n'est pas près de faire une mise à jour de ses fichiers.

Cause du problème: j'ai ajouté des pièces donc absente des repaints, modifié et renommé des chemins dans les blueprints.

Désolé pour ce désagrément.

Je met à disposition la Version 5.3 ci-dessous.

https://www.mediafire.com/file/8wljk0ivys7llch/1275479725_AGCVersion5.3.7z/file

Bien cordialement

Christophe

Edited by Christophe30100
Fautes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 31 minutes , CC21000 a dit:

Du coup j'ai une petite question @Christophe30100, comment peut-on faire pour retrouver la levé du panto avec la version 5.3, a tu la soluce ? 

Aucune idée. Tout ce que je sais mais pas encore fonder c'est que DTG veulent changer le moteur graphique de TS et le passer que en 64 bit. donc il y a des MàJ foireuse.

   

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , CC21000 a dit:

Du coup j'ai une petite question @Christophe30100, comment peut-on faire pour retrouver la levé du panto avec la version 5.3, a tu la soluce ? 

Il faut attendre, malheureusement le problème vient de DTG. Il faut attendre que DTG corrige une part de son code pour retrouver les fonctionnalités sur le matériel roulant.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Fredkatz68 a dit:

Salut @Christophe30100,

J'ai remarqué un nouveau problème concernant le positionnement des lumières au niveau des fanaux : ceci semblent mal réglés (c'est-à-dire qu'ils ne sont pas visibles, car le positionnement du disque lumineux est trop reculé)

Bonjour, 

Merci pour ce retour. 

Quelle motrice ? 

Christophe 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , NoluxTransport a dit:

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais la VI est défectueuse sur l'AGC v5.3 (celle avant la maj récente).

Nolux Transport

Bonjour,

Fonctionne très bien avec la dernière Maj 5.4 et livrées compatible de Christophe.

Tous les Bugs rencontrés pantos, VI, sons etc sont dus a la dernière MAJ de DTG c'est donc a DTG de régler ces problèmes et non aux créateurs en espérant un résultat positif  

20230509094347_1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , steph78 a dit:

Bonjour,

Fonctionne très bien avec la dernière Maj 5.4 et livrées compatible de Christophe.

Tous les Bugs rencontrés pantos, VI, sons etc sont dus a la dernière MAJ de DTG c'est donc a DTG de régler ces problèmes et non aux créateurs en espérant un résultat positif  

20230509094347_1.jpg

Bonjour, les livrées de Christophe oui mais les repaints de enzobouquet ne fonctionnent pas ?

Nolux Transport

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 39 minutes , Fredkatz68 a dit:

Petite remarque : 

Il n'y a plus de preload avec la nouvelle maj, c'est-à-dire que quand tu veux télécharger les AGC 5.4 sur la page de téléchargement, il n'est pas fourni avec les preload.

Possible d'au moins faire les preload des XGC, ZGC, BGC neutre ?

Bonjour,

Tu as regardé dans le dossier PreLoad si ils ne se sont pas installés avec la MAJ ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La dernière version du train ne comporte ni de preloads, ni de manuel. Il semble aussi y avoir un mélange de textures au niveau des bogies. Sur certains repaints, le childitem de la cabine est un rien mal aligné ce qui cause une dissymétrie et une variation de couleurs au niveau du toit. Il y a aussi énormément de dépendances dans les textures des repaints comme s'il n'y avais pas un modèle neutre qui servait de base. Certains éléments n'ont pas de son extérieur. Voilà mes constats, je n'avais aucune autre version d'AGC installée avant la version 5.4.

J'ai mis une grosse soirée à faire un AGC neutre et à virer ce dont je n'avais pas besoin. Ces petits détails mis à part, c'est un très bon train agréable à conduire avec une très belle cabine.

Pour un débutant, cette dernière version est trop dure à installer.  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Est-il prévu pour les agc de faire une version sans le "chasse neige", cette pièce est présente à l'avant de l'engin qui dans la réalité s'agit d'une pièce fragile comme sur la photo ci-contre où il a été contraint de l'enlever, c'est le cas de pas mal d'agc qui roule pour beaucoup sans leur présence notamment davantage le cas sur les xgc.

308004703_571f660ee2_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hello,
I'm writing here in english as I don't speak french. First of all I have to say that this is a really nice train. But at the moment I'm unable to install V5.4 of the AGC. As stated in the description, I deleted the content of the "AGC Globule" Folder and copied the new content of V5.4. What has to be done with the old PreLoad Files. With both, them installed and them deleted, train sim gives me an error when starting a drive. I can also see no thumbnail of the trains.
Thanks in advance for your help!

Regards

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...