Jump to content

CC 6500


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 7 heures , Treno Notte a dit:

Merci !

@enzobouquet En effet j'ai une passion immodérée pour ces machines. Elles me donnent du fil à retordre mais malgré tout, je prends vraiment mon pied à leur donner vie dans TS. 

Je me doute! Mais quand on a la motivation et la passion on est capable de pousser ses limites. Et c’est ton cas. Encore félicitations et bon courage pour la suite! 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 minutes , Treno Notte a dit:

@enzobouquet Merci beaucoup ! Je crois que c'est ton cas également Enzo 😉

 

Je crois bien qu’on a été piqué par la même bête effectivement.. chacun dans son domaine, toi la création de matériel roulant, moi dans la conception de map. Même si je ne sais pas tout faire en création de map. Heureusement qu’Olivier est là 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 13/05/2021 at 12:10, Treno Notte a dit:

@PE Le Passionné Du Rail Je pense qu'on a une plus grande probabilité de voir une CC 72000 SimExpress avant les Jaquemins. Mais rien n'est décidé pour le moment donc pas de panique 😉

 

Mon PC va me tuer si je lui dit qu'il y a encore du Simexpress 😂🤣. Le pauvre je le fais soufrir

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Treno et bonjour à tous.
Suite aux posts sur l'évolution de votre splendide CC 6500, je suis tombé sur les merveilleuses images de la Tarentaise et, que puis-je vous dire ?

Incroyable, mais depuis quelques jours, je m'essaie à la création d'un nouveau scénario sur le SFM Torino (route italienne de bonne facture), avec l'intention de recréer l'EXP 417 pour Torino Porta Nuova.
Je suis sûr que ce sera merveilleux d'étendre ce scénario également sur le territoire français avec votre splendide CC 6500 en tête.
Merci et félicitations pour tout ce que vous faites.

 

Valerio

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Une présentation Tip Top.... d'une réalisation qui est d'un niveau impressionnant !

Heureusement que vous avez montré à la fin le cendrier d'époque, sinon j'aurais été frustré 😉🙂

 

Edited by f1rsm
  • Like 3

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...