Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

On 05/11/2021 at 10:56, titom01 a dit:

Superbe ! Comme d'hab 😉

C'est un tronçon SNCB ? J'ai cru voir leur logo sur la gare de Comine 🧐

Merci Thomas, non c’est une gare posée provisoirement le temps que je modélise la 3D de la vraie gare. Mais c’est bien un tronçon SNCF qui s’arrête à la frontière avec la Belgique 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Treno Notte a dit:

Moi personnellement je la trouve fabuleuse la dernière 😉

bien sûr Hervé ! je n'ai pas précisé non plus, mais c'est un peu un jeu entre nous, car en vrai je ne supporte pas le froid, donc la neige, le gel et tout ce qui va avec. plus il fait beau et chaud et mieux je me porte 🤣

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, enzobouquet a dit:

Bon comme on se rapproche de l’hiver (je veux déprimer personne bien entendu, pensez à Noël!!) voilà une petite vidéo 🙂 

Faut-il qu'on comprenne qu'on aura un beau cadeau pour le jour-j ? 😉

Edited by staff72
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures , staff72 a dit:

Faut-il qu'on comprenne qu'on aura un beau cadeau pour le jour-j ? 😉

Oula non pas spécialement je pensais pas du tout à ca 😂 Nous espérons que ce sera terminé pour cette période là mais rien de certain. Olivier vous tiendra mieux au courant que moi à ce propos. La meilleure chose à faire c’est de ne pas nous presser 😉 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , enzobouquet a dit:

Oula non pas spécialement je pensais pas du tout à ca 😂 Nous espérons que ce sera terminé pour cette période là mais rien de certain. Olivier vous tiendra mieux au courant que moi à ce propos. La meilleure chose à faire c’est de ne pas nous presser 😉 

Ce n'est pas ce que je veux (vous pressez), excepter du jus d'orange dans le rhum ! 

Blague à part, c'était de l'humour à la base hein. Comme on dit si bien, ça sortira quand tout fonctionnera ! 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...