Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 3 heures , yalou a dit:

16500 , 72000 ... le calendrier de treno est plein jusqu'à 2024 ... ou plus . 😊

Pour les 16500 rien de prévu (pour l'instant en tout cas, en espérant que ca change 😆)

Mais c'est clair que des 16500 made in Treno ca serait fantastique! Ou deja des danseuses qui pourraient peut etre intéresser plus de monde, 25500 et compagnie... Mais bon le calendrier Simexpress est deja bien rempli, je pense que si ca arrive un jour c'est pas pour tout de suite 😄

 

Edited by Nathan
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , julientrain2017 a dit:

bonjour, en fait la LGV Nord-pas-de-Calais, va de Calais Frethun à Lille-Europe, la LGV Nord va de Calais à Paris-Nord et la LGV Nord-Europe part de Amsterdam et va jusqu'a Paris-Nord ?

Bonne journée 

Tu as dis deux fois la même ligne :
LGV Nord(LN3) : Paris-Lille-Wannehain(Belgique)/Calais(TSM)

n°216 000 : Gonnesse-Wannehain(Belgique)
n°226 000 : Frétin-Fréthun

Il n'y a pas de "LGV Nord-Europe" mais ce que tu veux dire correspond à l'ensemble des LGV reliant Paris à Amsterdam :

1. LGV Nord
2. LGV 1 (Belgique)
3. LGV 4 (Belgique)
4. HSL-Zuid (Pays-Bas)
 

PS : Les LGV 2 et 3 sont utilisées pour les liaisons vers l'Allemagne (PBKA,ICE,IC)

😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut 

 

un petit coucou de passage ce soir , je vais bien mais je suis pas mal occupé entre les lourdes réparations de ma voiture que j'ai presque fini enfin 1 grosse réparation sur 2 de faite déjà ,ma préparation à mon entré en formation pour me completé en carrossier je n'ai plus trop eu le temps de venir sur le fofo ,de plus je ne peut plus trop jouer à TS car mon bureau est encore en Normandie je doit aller le chercher le moi prochain enfin si ma voiture ce décide à rouler à nouveau.

en plus j'amenage mon appartement et mon garage mais voilà ce soir j'ai du temps devant moi je profite de voir les avancement de votre ligne @olivierlyon et @enzobouquet  en tout cas elles sont hyper réalistes les photos prises par Olivier j'ai cru que c'étais dans TS mais non c'est IRL vs TS trop beau ! 😃 

 

bon hate de rouler de nouveau sur TS un peut meme si bon je n'aurais plus le temps de faire de la création de ligne je suis déjà en galère à ma voiture car toujours un truck de nouveau que je découvre de pété que je doit remplacé donc bon pas le temps de crée des lignes sur TS ni la patience en ce moment 😄  

 

mais en tout cas bravo ! 😉 

 

si non mon minou vas très bien il a pris son aise dans mon nouvel apart dans les pyrénées 😉 

j'envoie de temps en temps des photos @olivierlyon Oskar mène une vie très difficile 😄 

 

Edited by Jeje76
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , A_LAGNY a dit:

Superbe vidéo, Enzo......sous la pluie 😪, ta signalisation est en maintenance ?, ou on a volé les cibles,  dans le nord ? 😉

 

C’est un lyonnais qui est venu les voler dans le Nord.. heureusement il a prit ses outils pour les remettre sur quelques tronçons…mais il a pas fini 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...