Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une remarquable définition du problème de la signalisation LGV,

nous avons travaillé ensemble sur ce problème avec Olivier, Je ne comprends pas encore à ce jour, comment DTG a pu faire fausse route sur cette signalisation. Celle de London Faversham, c'est seulement moins pire, mais il il y a des incohérences majeures qu'il nous a fallu contourner au mieux, sans pour autant obtenir le résultat voulu... il faudra faire avec, sur la NPDC, vous aurez quand même de la chance, elle fonctionnera, avec peut être des caprices ponctuels...j'en profite également pour féliciter le  génie qui va sortir le pack de signalisation, c'est fabuleux comme travail...nous sommes en test dessus et c'est grandiose...

Alain 😀

Edited by A_LAGNY
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , staff72 a dit:

Donc on ne pourra pas passer par la TVM300 pour les TGV PSE snifff 😢

Mais comme tu dis si bien : "on se contentera de ce que l'on a puisque ca fonctionne."

Merci pour ton explication détaillée @olivierlyon

hélas non. mais ce que nous disons enzo et moi depuis le départ, nous tentons chaque jour de rendre un projet qui se rapproche au plus près de la réalité. en ce qui concerne la LGV il n'était absolument pas concevable pour moi d'y mettre de la TVM 300 sur cette ligne. d'ailleurs il faut savoir que la TVM 300 est beaucoup plus chiante et moins souple que la TVM 430 qui offre tout un panel de possibilités. 

alors il est vrai que les TGV revisités d'Armand pourront circuler mais sans cab signal. ma foi.... 😐

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 11/22/2021 at 12:22 PM, enzobouquet said:

🙂

C79494E1-90F1-4E3F-B0FE-A05CD35F4F42.jpeg

B72CDBF5-B42F-4C3B-B7F9-D7A575BC965B.jpeg

291BBD24-D20E-42A1-85A8-2E1CCEF39E75.jpeg

AEE0B094-8C61-467B-9D29-DAF7DCC27DA5.jpeg

5FEB93B4-B0B9-4065-B428-9F6071798590.jpeg

6F18AAC1-EDFF-4A81-B669-72A1185AA4F7.jpeg

A2CF71B5-F86D-4F49-BC0D-24BBCD22F4C8.jpeg

830E5169-4C6F-423C-85C8-23DCE7B8C124.jpeg

Bonjour Enzo.
Comme toujours, des écrans évocateurs qui augmentent le désir et la curiosité d'essayer votre splendide ligne.
En marge de tout cela, je voulais demande toi si tu voulais partager les préréglages météo AP que tu utilises dans ton images, en précisant, si possible, l'heure de la journée et la saison.
Je te fais cette question car je serais curieux de les re-proposer dans certains scénarios d'un cadre italo-français, sur lesquels j'ai travaillé ces derniers mois.
Merci beaucoup pour toutes les informations que tu voudras me donner et encore félicitations et bonne chance pour votre travail.😉

Valério.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...