Jump to content

Repaint VR2N TER NPDC


Echolpha

Recommended Posts

Salut , 

j'avais déjà testé l'expérience VR2N  pour la ligne du Nord .
J'avais jamais fini parce que dès la première voiture , on voit que le résultat est vraiment mauvais surtout sur les extremités des caisses  ..  Les VO2N sont plus facile à reproduire par contre 

En tout cas bon courage  😉 

( je m'excuse d'avance pour la qualité des images .. on était quand même en 2013  ) 

post-4580-0-69823700-1359748163.jpg.446c860f46f219c19de46b36794edbaa.jpg

 

msg-4580-0-35053300-1435611212.thumb.jpg.743bbd1968d11044fc3f56ab52d59b89.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

je me souviens que celles-ci étaient tirées ou poussées par des 16500 , et à moins de me tromper , en région parisienne , par des17000.....est-ce que cela serait possible avec votre nouveau reskin ou pas ?....

j'aime le rendu de votre travail....merci encore 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 minutes , Jeje76 a dit:

salut

pas mal !!! 😍👍 j'aime bien la livrée gris , il existe déjà la livrée jaune d'ailleur je me souviens quand on roulais sur la ligne du Nord à l'epoque 😄

mais la grise je ne connaissait pas 😮

 

La version grise bleue et jaune est la version actuelle. C’est la même livrée que sur les z24500 qui roulent en NPDC par exemple. Il n’y a que les AGC, les z23500 et les Regio2N qui ont désormais une livrée Hauts de France

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , rabby62 a dit:

je me souviens que celles-ci étaient tirées ou poussées par des 16500 , et à moins de me tromper , en région parisienne , par des17000.....est-ce que cela serait possible avec votre nouveau reskin ou pas ?....

j'aime le rendu de votre travail....merci encore 😉

Hey oui dans le nord on avais les 16500 en pousse avec les 25500, mais elle ne sont jamais revenu en région parisienne et n'ont jamais connu les 17000 (je parle de la variante VR2N 😉 ) Mais en simulation bien sur elle reste compatible comme origine. Sachez aussi que les VB2N - VR2N sur TS sont compatible avec le matos simexpress après plusieurs essais il faut juste manigancer la lever de panto dans la cabine de la machine avec le dj et après c'est fini on peut conduire

Edited by Grégoire lg
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

salut

pas mal !!! 😍👍 j'aime bien la livrée gris , il existe déjà la livrée jaune d'ailleur je me souviens quand on roulais sur la ligne du Nord à l'epoque 😄

mais la grise je ne connaissait pas 😮

 

DSCF7236.thumb.JPG.8981101baaac7f98e61627026c8e6c5f.JPGelle commence a vieillir mais reste magnifique 🙂 :

Edited by Grégoire lg
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
On 10/08/2021 at 14:05, julientrain2017 a dit:

Du nouveau ?

Merci d'avance

Bonjour pour commencer ? La VR2N est actuellement dans les mains d'Enzo, car je ne possède pas les compétences (du moins pour ce model) sachez néanmoins que les textures sont largement prête et réalisé.
Cordialement

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , julientrain2017 a dit:

Ok et il la sortira sûrement lors de la sortie de la ligne NPDC V1.

On aura surement un reskin de k BB22200 en Nord pas de Calais.

Bonne journée

Hein? Qui ta dit ca? 😂😂😂😂 faut arrêter là sérieux, jai jamais dit que je ferai le reskin pour la ligne du NPDC. Vous avez pas idée du casse tête que c’est cette VR2N en terme de textures. Et j’ai encore moins parlé d’un reskin dune BB22200. 
😪

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...