Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

On 02/11/2019 at 11:27, Jeje76 a dit:

j'aime trop les textures de la loco ! 😮  😊🥰

 

dit moi treno tu pense pouvoir crée des livrée différentes comme pour la BB 26 000 ? 🙂

Cela risque d'être plus complexe, il réalise actuellement la version avec TVM, hors les BB 22 200 Fret, Infra ou autre n'ont pas la TVM, et impliquerait donc une cabine différente.

Le même soucis se pose que la BB 26 000 Grand Est vu qu'elle a des pantos différents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Jeje76 a dit:

cool merci pour tes info treno 😉

 

elle existe aussi en multi service ou pas celle là ?

Pour les versions TVM je dirai non, seulement en livrée béton, béton avec nez jaune (versions TTU pour le Tunnel sous la Manche) et Infra.

Edited by SimTrain
Link to comment
Share on other sites

Dommage, parce que les livrées Multiservice et Fret, rohlala 🥰, quelle tête elles ont..

 

24291293687_a777b3b8b0_b.thumb.jpg.d3614a661ac82f111dd82bc470f75dc1.jpg

Ici la 22387 prise par yael.flament1 (Flickr) en tête d'un intercité en gare du Nord, et là la 22275 en tête d'un train de machines à Vénissieux prise par Rémi Durrmeyer sur le même site.

15148672524_fd8df7a412_b.thumb.jpg.07b98bb21f76a7311e08505403da1245.jpg

Ce sont vraiment mes livrées préférées sur cette loc, mais bon!

Elles nécessiteraient de refaire une bonne partie du pupitre comme l'avait expliqué Treno Notte, et je pense qu'il a déjà suffisamment à faire comme ça pour le moment, mais bon un jour peut-être, on a le droit de rêver 😌

C'est déjà énorme ce qu'il fait!

Amicalement, centrair.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 28 minutes , Jeje76 a dit:

superbe screen 😉

les textures au sol sont superbe j'aimerais bien avoir les mêmes sur ma ligne 😄

Salut Jeje,

Ce sont les textures de la Konstanz-Villingen. Il est possible de modifier les textures d'une ligne pendant ou après sa création, j'avais fait un tutoriel là-dessus 😉

À part ça, ta BB22200 est magnifique @Treno Notte, la 3D comme les textures sont d'un niveau rarement (jamais?) atteint sur TS. Et je ne doute pas que les sons seront de même qualité.

Bravo également à @Max1116 pour ce magnifique bout de ligne ! 😍

Edited by Lus0rius
  • Like 3

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...