Vonvon Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 C'est une tuerie, j'ai pas de mot pour qualifier ce magnifique travail ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahm Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Rah la claque !! Tu avais mis la barre très haut avec la 26000 et tu la relèves encore ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 @Treno Notte ah ben là ! bravissimo ! clap clap calp Magnifique, génial ! donc tu veux savoir quand ça fait pschiiiit et quand ca fait pas pschiiiiit ? (avec le compresseur) ! lorsque les réservoirs se gonflent et que ça arrive aux alentours de 9b , si le compresseur est en position automatique, il s’arrête et tu as ce fameux pschiiiit de décompression comme l'indiquait jéjé ! j'ai précisé "si il est en automatique" car si l'interrupteur compresseur direct est en position levé , ah ben là, a 9b , la soupape de sécurité se met a cracher et t'as l'impression qu'il y a une rafale de mitraillette et sinon, si l'on vient a couper "via l'interrupteur" l'alimentation du compresseur ou tout simplement un sectionnement, ou une section de séparation (BC pantos) alors que le compresseur était en train de gonfler, tu n'auras pas le pschiiit ! il ne se passe rien, hormis si une petite fuite et que l'aiguille de la CP baisse légèrement ! voila voila 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 ahhhh et j'oubliais, le mouvement de tes aiguilles CG, RE est tout a fait correct comme dans la réalité. en vrai, si le mouvement était plus rapide, cela voudrait dire qu'il y a un sérieux problème soit sur le bloc frein, soit sur la continuité de la CG. donc c'est impeccable 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 (edited) Il y a 5 minutes , olivierlyon a dit: ahhhh et j'oubliais, le mouvement de tes aiguilles CG, RE est tout a fait correct comme dans la réalité. en vrai, si le mouvement était plus rapide, cela voudrait dire qu'il y a un sérieux problème soit sur le bloc frein, soit sur la continuité de la CG. donc c'est impeccable le specialiste a parler franchement j'aime beaucoup le details des commandes c'est quand meme impréssionant le boulot qui est fait là tu peut dire que c'est de la gamme pro les commandes et les son ,sont tout juste superbe je ne vois pas comment es ce qu'on peut faire mieux . la qualité est là . ,ce n'est pas le pro made in DTG #TGVréseauxdeDTG. Edited January 13, 2020 by Jeje76 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 @olivierlyon Merci pour toutes ces précisions !! Il faut que je trouve le fameux son de mitraillette de la soupape de sécurité maintenant !! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Il y a 2 minutes , Treno Notte a dit: @olivierlyon Merci pour toutes ces précisions !! Il faut que je trouve le fameux son de mitraillette de la soupape de sécurité maintenant !! ah ben c'est trés simple : Mise sous tension, compresseur direct sur marche ....et c'est la fête 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 13, 2020 Author Share Posted January 13, 2020 (edited) @olivierlyon Le plus dur pour moi c'est de trouver une vraie loco avec laquelle je peux faire mumuse, pas de faire tourner le compresseur... Edited January 13, 2020 by Treno Notte 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 (edited) Bravo Treno Notte ! Impressionnant de maîtrise : prouve encore une fois que l'on peut tirer pas mal de choses de TS avec un gros travail et d'excellentes compétences ! Merci pour le clin d'oeil à mes wagons rapides. PierreG Edited January 13, 2020 by pierreg 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 (edited) Il y a une heure, olivierlyon a dit: ah ben c'est trés simple : Mise sous tension, compresseur direct sur marche ....et c'est la fête je n'ai jamais entendu ça appare sur les Z2N où le compresseur faisait un brui chelou de mitrailette sa petaradais je me demende comment que c'est sur une 22 000 Edited January 13, 2020 by Jeje76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimTrain Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 Il y a 4 heures , Treno Notte a dit: Une première petite vidéo de la 22405 . Bonjour, Merci pour cette petite présentation, bravo pour la réalisation, j'ai bien apprécié la séquence ASMR à 6:43 LSGR (Lampe de Signalisation du Graduateur) c'est pour les machines "classiques" CC 6500 72000, 40100 et BB Jacquemin et compagnie (désolé si j'en oublie), pour les machines à électronique de puissance il faudrait appeler ça LSMPC0 je crois (Lampe de Signalisation du Manipulateur de Contrôle à 0) mais bon LSGR ça marche aussi ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en mouvement sur LGV pour voir ce que donne la TVM. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 14, 2020 Share Posted January 14, 2020 (edited) franchement je m'imagine faire ça sur ma futur ligne en cours de construction bon là c'est un 15 000 mais franchement les manoeuvres avec les nez casser comme la 22 000 c'est juste super chouette les nez cassé sont mes loco préférés ce qui est cool avec la 22 000 c'est qu'elle passe partout presque. : Edited January 14, 2020 by Jeje76 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilusion-Simulation Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 (edited) Franchement elle est vraiment grandiose cette b22000 TVM félicitations pour cette création Treno Notte Tu es le créateur qui représente la qualité française premium dans le monde payware Cette locomotive sera idéale pour simuler des relations intercité sur la ligne montpelier- barcelone de basi entre Montpellier et bezier comme dans la réalité pour les intercités qui relient toulouse et marseille saint charles Edited January 15, 2020 by ever500 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted January 15, 2020 Share Posted January 15, 2020 Cette machine rappelle les grands moment de la sncf, dans les années 80 avant le "tout tgv", notamment au crochet du "jules verne" (paris/nantes). Belle réalisation @Treno Notte 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulietteTS Posted January 18, 2020 Share Posted January 18, 2020 Et bien, Treno Notte, à ce que je vois, tu fais toujours du bon travail ! Je suis impatiente de la conduire sur TS 2020 ! Un grand félicitation pour ton travail, et je te souhaite du bon courage pour la suite. :3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane92 Posted January 25, 2020 Share Posted January 25, 2020 Magnifique cette 22405 Dit Treno, est-ce-que le Maintien de service ainsi que le réarme isol pour réarmer le CVS sur la boite à levier sera fonctionnel sur ta 22200 TVM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 26, 2020 Author Share Posted January 26, 2020 @Sofiane92 Je ne reproduis pas les gestions de pannes pour l'instant. Peut-être à l'avenir avec un patch... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted January 28, 2020 Author Popular Post Share Posted January 28, 2020 Les trois 170: En jaune: l’exécution du 170 au Cab Signal En orange: la vitesse de la machine En vert: la vitesse imposée 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vonvon Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Merci pour ce partage Treno Notte ! Je suis impatient de faire quelques km avec cet engin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 c'est super ! elle irat très bien sur ma ligne normande 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Treno Notte Posted January 30, 2020 Author Popular Post Share Posted January 30, 2020 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1995dd Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Elle est magnifique. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max1116 Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Super ! Elle est génial cette loc ! Bravo pour cette sublime réalisation 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 eh ben que de chemin parcouru ! c'est juste génial !! bravo et merci pour ton travail 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Treno Notte Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 Un grand merci à toi @olivierlyon. Toutes tes infos sur la TVM m'ont beaucoup aidé ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.