Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Vonvon a dit:

Sublime réalisation ! La suite en cc6500 c'est juste wouhaaaaa !!!! merci mille fois

on peut aussi le laisser ce reposer il a une vie a coté aussi 😉

 

si non @Treno Notte encore merci du boulot que tu a effectuer merci encore 😉

 

pour ma part j'attendrais debut Mars pour l'acheter car plus de tune pour le moment 😄🤣😅

 

mais niveau prix elle les vaut quand on vois que c'est le prix du TGV recycler eco + dite version Pro ; DTG devrais prendre exemple sur toi 😉😄

Edited by Jeje76
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon @Treno Notte, c'est même pas un bravo que tu mérites, entre les 130 personnes sur le live de Max hier soir, le release cette nuit, une machine qui défie tout ce qui a été vu sur TS jusqu'ici, et.. un COMPRESSEUR juste absolument magnifique, c'est des heures et des heures de plaisir que tu nous offres là.

Et puis quelle excitation hier soir et ce matin, j'ai vraiment l'impression d'être le lendemain de Noël pour ouvrir les cadeaux, alors un énorme MERCI à toi! 😍

Comme l'a dit @Jeje76, repose toi un peu quand-même 😂

Bonne journée, et bon repos du guerrier

Centrair

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement en "train" de tester cette magnifique réalisation sur Marseille - Lyon, juste bravo ! J'aurais juste une question, est-ce normal le "VL" sur la TVM ? Car sur les screens du site, on voit bien les valeurs de vitesse. Mise à part le "160" je n'es rien vu d'autres comme valeurs affichées.

20200226213020_1.jpg

Edited by staff72
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 55 minutes , staff72 a dit:

J'aurais juste une question, est-ce normal le "VL" sur la TVM ?

oui c'est l'indication de vitesse maxi par rapport a la loc. car sur LGV, la vitesse max c'est soit 320 ou 300 et il serait impossible d'afficher de telles vitesses sur une loc. donc lorsque les modifications de signalisations ont vu le jour pour permettre a des engins moteurs de circuler sur LGV, c'est la notion qui a été retenue. 

si tu veux voir d'autres notions de vitesses, il faut que tu te crée un scenario avec un train qui circule devant toi de facon a ce que tu rencontre les séquences et ainsi aller jusqu'au Zero Cab (les 3 zeros blancs sur fond rouge) ou alors le rouge Cab (les carrés rouges) 

🙂 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 56 minutes , olivierlyon a dit:

oui c'est l'indication de vitesse maxi par rapport a la loc. car sur LGV, la vitesse max c'est soit 320 ou 300 et il serait impossible d'afficher de telles vitesses sur une loc. donc lorsque les modifications de signalisations ont vu le jour pour permettre a des engins moteurs de circuler sur LGV, c'est la notion qui a été retenue. 

si tu veux voir d'autres notions de vitesses, il faut que tu te crée un scenario avec un train qui circule devant toi de facon a ce que tu rencontre les séquences et ainsi aller jusqu'au Zero Cab (les 3 zeros blancs sur fond rouge) ou alors le rouge Cab (les carrés rouges) 

🙂 

Merci pour la précision, donc le fait que la screen de la TVM (photo partie 10 "CAB Signal" du manuel) avec de telles valeurs sur le site de siteexpress n'est que fictif alors.

Edited by staff72
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...