Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 4 heures , Jeje76 a dit:

Ah oai ok 

 

Je ne savais pas qu elles on servis en angleterre 😮

je pense que je vais m'amuser alors sur la nouvelle ligne de claude 😊

Elles ont bien roulé sur le sol anglais mais l'exploitation se limitait à la concession d'Euro Tunnel (Calais - Folkestone), vu leur gabarit impossible d'évoluer sur le réseau anglais et de toutes façons sur 3ème rail 750 V ça ne risquait pas de fonctionner 🙂

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 37 minutes , SimTrain a dit:

Elles ont bien roulé sur le sol anglais mais l'exploitation se limitait à la concession d'Euro Tunnel (Calais - Folkestone), vu leur gabarit impossible d'évoluer sur le réseau anglais et de toutes façons sur 3ème rail 750 V ça ne risquait pas de fonctionner 🙂

oui sa je m'en doute bien qu'ils faisaient juste la relation du tunel uniquement 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors autant la 22200 était belle en livrée béton...

Autant en jaune Infra, c'est juste une tuerie monumentale! Elle est vraiment magnifique, et les deux vidéos précédentes donnent franchement envie de rouler avec, et puis les sons....

Félicitations @Treno Notte et merci à tous ceux qui ont contribué à la modélisation de cette loc.

Hâte de la voir en tête du train de nuit Cerbère - Paris!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Content que cette livrée vous plaise ! 

@Alexis17  Pas de test TVM désolé. J'ai épuisé le nombre maximal d'objets que peut accepter TS pour une cabine de conduite. Pour info ce nombre est fixé à 250. Je ne peux plus rien ajouter d'autre. J'aurais aussi aimé faire fonctionner l'atess et la radio. Mais le pupitre est à bloc !

 

Edited by Treno Notte
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , ever500 a dit:

J’imaginerais trop une livré Paca a part si cela n’existe pas pour les 22000 tvm aitàt pour moi ^^

Salut 

Je ne crois pas qu elle existe en Paca. 😉

Elle existe en breton ,euro tunnel et infra et c est tout je crois.

 

Le reste ce sont les V160. 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 10 minutes , Jocelyn a dit:

Si c'est pour avoir des réponses si pertinentes, autant retourner sur un autre forum...

c'est surtout que la création sa demande vraiment beaucoup de temps et qu'on ne peut pas donner de date exacte de sortie vue qu'il peut arriver des soucis techniques.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

c'est surtout que si on sort comme ça bacler sans faire de vérif ,je vois bien les gas qui vont venir pleurer et  dire "ce ci ne vas pas , cela ne vas pas , la loco est trop bug ou encore je ne conseille pas parceque c'est pas fini ..."  comme j'ai déjà eu pour un patch que j’avais fait .🤨

les gas faut savoir patienter et puis c'est tout ,si non faut pas venir ce plaindre ...

 faut savoir que Treno est tout seul pas comme DTG qui ont toute une équipe derrière eux enfin vue ce qu'ils ont sortie eux avec le TGV réseau recycler du duplex et aussi que sur leurs LGV tu a des parties qui ne sont même pas raccorder en caténaire  on ce le demande si tout est tester. 😄

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...