Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

cc Treno

 

quand pense tu que les 22200 vont sortir sur simexpress ?

j'ai trops envi de la faire rouler sur la lgv RA ( la 22 000 est plus utilisé : - pour le fret)               elle fait plus quoi ?

                                                                                                                                                - les passagers)

merci

pecb

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, pecb a dit:

cc Treno

 

quand pense tu que les 22200 vont sortir sur simexpress ?

j'ai trops envi de la faire rouler sur la lgv RA ( la 22 000 est plus utilisé : - pour le fret)               elle fait plus quoi ?

                                                                                                                                                - les passagers)

merci

pecb

 

A mon avis quand il aura fini 🤩

mais ce n'est qu'un avis 🤣

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 minutes , Treno Notte a dit:

@Volcano182 Julien ET pml3 ! Julien a fait la 3D certes, mais Patrick (pml3) s'est chargé de toute la programmation, des blueprints et des scripts ainsi que des sons, ce qui est de très loin bien plus long et difficile que de faire la 3D. On oublie trop souvent Patrick qui a toujours été une mine de savoirs pour TS et qui m'a toujours aidé quand j'étais bloqué dans mes créations, jusqu'à récemment d'ailleurs avec la 22200. J'adresse donc à pml3 un immense merci pour tout ce qu'il a fait  et fait encore pour la communauté.

Sinon, je vous confirme que les BB15000 sont bien au programme de SimExpress. Elles seront incluses dans le pack qui suivra celui des 22200 TVM. 

Une petite vidéo de présentation de la 22200 TVM devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien 😉

Merci beaucoup Treno Notte je ne savais pas merci à Julien et PML3 aussi qui ont permis à beaucoup d'entres nous de faire rouler 15000 et 7200 et bien d'autres matériels. Et merci à toi de nous gâter aussi avec tes créations.

bonne continuation.

 

Edited by Volcano182
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut

@jeanpierrem je demandais juste ,c'étais qu'une question  je n'ai pas dit qu'il fallait en faire une a tout prix, il fait ce qu'il veut   je sait bien que la 3D c'est long et galère.

 

mais je le redis c'est juste une question que je voulais simplement poser pas faire une commande du " je veut une BB 15000 fait la" et je sait qu'elle existe sur rail sim fr.

 

 mais bon après voilà je voulais juste savoir ce qu'il a en idée par curiosité, si il les fait temp mieux c'est super mais si non ce n'est pas grave 😉

 

donc on reste zen et on respire 🙂

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut

franchement woaaaw j'adore les son ,les commandes tout dans le moindre details 🥰😍

juste un seul poin manquant sans vouloir jouer le compteur de rivet (pas taper sur les doit 😄 )  mais quand tu stop le compresseur il n'y a pas un son de depression de l'aire comme tout compresseur d'ailleur ? tu sait le pshhit qu'il y a quand tu éteind le compresseur.

si non franchement sa promet d'etre du lourd , je l'imagine sur ma ligne mais aussi la ligne Marseille - Toulon sans oublier la ligne de la Maurienne -Tarentaise qui est aussi magnifique  🥰

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors là mais alors là 😍😍😍😍

T'a même fait la lame qui bloque la BL. Mais mais j'ai pas les mots ! Les sont sont encore une fois impeccables ! La cabine est juste magnifique. Encore une fois un va nous sortir le meilleur add-on de TS ! Bravo !

Oui sur les nez cassé tu a une psssit de dépression à la fin du compresseur. Après est-ce que c'est quand il gonfle jusqu'a 9 bar ou tout le temps. Je ne pourrais pas te dire !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...