Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

Vous auriez préféré un avertisseur de rame Océane complètement défoncé? Il est très bien celui-là, mais en général, les avertisseurs SNCF sonnent pareil.

Et pour les soucis avec la TVM, c'est bien DTG. Il y a le même problème avec la Class 395, dans les tunnels de Stratford, où on se prend des 80 annonce puis qui redevient un 225 VL à l'instant même, ou alors un ralentissement sur 1 km inexpliqué.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonsoir en ce debut du moi de Mars je me suis offert ce magnifique bijoux franchement chapo encore une fois pas déçu de ton boulot @Treno Notte je l'ai test sur ma ligne Caen -St Lo  un vrais régale 😍🥰👌

 

encore merci pour ton boulot 😉

ps: repose toi bien maintenant tu a bien mérité du repos 😄

20200301230048_1.jpg

20200301223820_1.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 45 minutes , yann13 a dit:

Vous auriez préféré un avertisseur de rame Océane complètement défoncé? Il est très bien celui-là, mais en général, les avertisseurs SNCF sonnent pareil.

Et pour les soucis avec la TVM, c'est bien DTG. Il y a le même problème avec la Class 395, dans les tunnels de Stratford, où on se prend des 80 annonce puis qui redevient un 225 VL à l'instant même, ou alors un ralentissement sur 1 km inexpliqué.

1:03:22 Non mais un truc qui sonne comme ça.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 minutes , Lucas57 a dit:

 

1:03:22 Non mais un truc qui sonne comme ça.

 

après je le trouve très bien moi le klaxon franchement il est mieux que celui de DTG. 😄

faut savoir faire avec si non rien ne t'empeche de le changer dans tes fichier perso je l'aime bien faut pas chipoter non plus  😉

Link to comment
Share on other sites

Le sifflet*. Oui c'est du détail mais ça a son importance pour l'immersion , comme les sons des moteurs de traction et les freins. Je répète encore une fois que c'est DU DÉTAIL et que le reste est quasiment parfait. 

Edited by Lucas57
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , olivierlyon a dit:

pourquoi @Jeje76 tu dis rien a déclaré ? Tu es passé par une frontière en emportant une collection astronomique de chocolat suisse ? 😅

voilà j'ai passer la frontière Suisse  avec du chocolat  au moin j'ai pas plus de 10 000 € Comme une fois que la douane a poser la question dans le TGV Lyria  a la voisine d'a coté 🤣🤣🤣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Treno pas de soucis particulier avec ta superbe 22200 par contre j'ai chercher comment sélectionne t'on  le mode de KVB (DTG ou TerLor) dans la doc et je n'ai trouvé que ça  mais pas les commandes pour le faire 

 

Choix du mode du KVB En fonction de la signalisation de la ligne sur laquelle doit évoluer votre machine, il vous faudra choisir le mode de votre KVB.

Signalisation DTG    mode KVB : DTG

Signalisation française (Terlor)  mode KVB : FR

Dans l'attente de ta réponse

Amicalement

Jean Pierre

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@jeanpierrem, pour ma part j'ai à appuyer sur la touche "-" du pavé numérique. Un appui pour le KVB de DTG, un second pour le KVB Français et un dernier appui pour revenir au KVB désactivé. 

En espérant que ça marche aussi pour vous.

Cordialement,

Titom01

Edited by titom01

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

Night jet en provenence de Fribourg HBF et a destination de Bourg Saint Maurice c'est impressionnant le nombres de vue passager qu'il y a dans ce train c'est comme l'ICE 4 on ce croirait dans TSW elles sont top ces voitures ! 🙂🥰

je ferais bien une video sur ces voitures car franchement entre le talgo et le night jet je preger le night jet là en qualité il y a de tout sim expresse + voitures 3Dzug c'est le top meme si oui j'ai pas aimer leurs talgo pour l'installer mais une fois installer c'est parfait  🙂

direction les station de ski 🏔️⛷️ et ne pas oublier la raclette une fois arriver sur place 😋

20200307134216_1.jpg

20200307134635_1.jpg

20200307134648_1.jpg

20200307134713_1.jpg

20200307134729_1.jpg

20200307134736_1.jpg

20200307134628_1.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Jeje76 a dit:

perso je vois aucun bug sur la loco..

 

je pense qu'il faut laisser treno tranquille ce reposer un peut après tout le boulot et les test qu'il a fait.

relis le manuel au pire 😉

On a quand même acheté la locomotive, on aimerai bien s'en servir convenablement sans être arrêté toute les 36 secondes par un FU intempestif !  =c

Et le manuel c'est pas une encyclopédie non plus, tout n'est pas marqué !

Edited by paulo4
  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes , Jeje76 a dit:

oui enfin ok mais on n'a pas payer pour qu'il soit a notre disposition non plus il a une vie a coté...

pour la FU faut savoir s'en servir de l'aquitement. 

 

J'entends bien ce que vous me dite.

Sauf que le FU n'est pas lors de l'acquittement!!  Il faut relire les sujets ci-dessus !!

Edited by paulo4
  • Like 1

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...