Jump to content

BB67300/400


BB67400

Recommended Posts

On 16/10/2022 at 16:03, BB67400 a dit:

Bonjour,

Sortie prévue pour la fin de semaine. 

BB67400.

Salut Yohan,

Tu as essayé avec les Child Objects?
C'est une technique assez commune pour outrepasser cette fameuse limite de 255.

Edited by Wenel
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures , Wenel a dit:

Salut Yohan,

Tu as essayé avec les Child Objects?
C'est une technique assez commune pour outrepasser cette fameuse limite de 255.

@Wenel Yohan connaît très bien cette technique pas d'inquiétude à te faire là dessus mais je doute qu'elle fonctionne pour les objets animés et les boutons de cabine. 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures , BB67400 a dit:

Bonsoir, 

Dernière mise au point avec gestion sonore de la charge du diesel en chauffage Train ou en traction (claquement cylindres) .

BB67400.

 

L'impatience monte d'un cran encore ! Le suspense est à son comble, je crois que nous sommes beaucoup à attendre la notification stipulant la sortie des BB67400 ! 
Mais quand vas-t-on arrêter de nous faire attendre vin diou ! 

 

Edited by Porte_a_faux
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , Treno Notte a dit:

@Wenel Yohan connaît très bien cette technique pas d'inquiétude à te faire là dessus mais je doute qu'elle fonctionne pour les objets animés et les boutons de cabine. 

Je suppose qu'un AnimSceneryBlueprint pourrait faire l'affaire, ou bien jouer avec les Call pour activer des nodes en fonction de ce que le joueur fait mais ça complique peut être la chose aussi.

Link to comment
Share on other sites

@Wenel,

Comme le dit TrenoNotte, effectivement ça ne fonctionne pas.

Les animations (avec la souris qui apparaît quand on passe dessus) ne sont fonctionnelles que sur l'IGS cabine et je suis à 255 sur celui là. Tous les autres objets sont dans l'IGS child.

Activer une Node ne fait qu'apparaître ou non un élément 3D, on ne peut donc pas le cliquer...

BB67400.

Edited by BB67400
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , BB67400 a dit:

@Wenel,

Comme le dit TrenoNotte, effectivement ça ne fonctionne pas.

Les animations (avec la souris qui apparaît quand on passe dessus) ne sont fonctionnelles que sur l'IGS cabine et je suis à 255 sur celui là. Tous les autres objets sont dans l'IGS child.

Activer une Node ne fait qu'apparaître ou non un élément 3D, on ne peut donc pas le cliquer...

BB67400.

Ah d'accord, merci de la précision. 

Bon à savoir, merci treno également 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , julientrain2017 a dit:

Bonjour, cela rend super bien sur "Les trains d'antans" ! En plus avec tes améliorations sur la Ligne, c'est encore plus joli ! 

Comptes-tu publier cette "upgrade" ?

En tout cas bon courage !

 

Moi aussi, j'aime cette ligne, il y a vraiment une ambiance particulière;  par contre, de quelles améliorations parles tu ?  il y a quelque chose que j'ai dû laisser passer 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , Gérard a dit:

Moi aussi, j'aime cette ligne, il y a vraiment une ambiance particulière;  par contre, de quelles améliorations parles tu ?  il y a quelque chose que j'ai dû laisser passer 

Hé bien, si on regarde bien, les voies ont été refaite ainsi que le décors en utilisant la végétation de Vulcan-Production.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...