Jump to content

Paris-Rouen Rive droite Via Poissy


alex man

Recommended Posts

Salut Alex ,

Quand il m'arrive d'avoir un problème en construisant ma ligne , comme toi en ce moment , je sauvegarde ce que j'ai fait et je quitte Ts et après , en général , c'est bon.

Bonne journée. 

YALOU. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , alex man a dit:

Bonsoir 

J'ai un souci avec l'éditeur de ligne de TS. je ne peux plus cocher les icônes pour poser des voies ce qui est embêtant quand on fait une ligne de train.   

Du coup le projet est en pause jusqu'attend qu'il y ait une solution. 😑

Salut,

Je crois que tu as accidentellement cliqué sur le cadenas, qui a pour effet de bloquer l'édition de la ligne (notamment sur les lignes de DTG). Reclique dessus, redémarre éventuellement l'éditeur et ça devrait être bon 😉

image.png.56830643d18c674249d602222f7673b8.png

  • Like 2

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Lus0rius a dit:

Salut,

Je crois que tu as accidentellement cliqué sur le cadenas, qui a pour effet de bloquer l'édition de la ligne (notamment sur les lignes de DTG). Reclique dessus, redémarre éventuellement l'éditeur et ça devrait être bon 😉

image.png.56830643d18c674249d602222f7673b8.png

Bonjour 

Effectivement j'avais du mettre le cadenas par accident 🥴 maintenant tout remarche normalement 😄. Merci beaucoup pour votre aide rapide  😉

Edited by alex man
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Il y a 13 heures , Dydygwen7 a dit:

Salut il y’a eu du nouveau ou tu as mis le projet en pause pendant les vacances ? 😁

Attention on va finir par t'appeler le réveilleur toi ! ça fait 4 topics que tu viens de réveiller pour demander où ça en est.

Pas de nouvelles = pas d'avancement, donc pas la peine de retourner le forum pour savoir où en sont tous les projets ...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 25/07/2022 at 15:56, Vince DGI a dit:

C'est mieux que rien

Exactement 

On 25/07/2022 at 16:03, Michael Blackbird a dit:

Oh mes boites de dérivation en bord de voie... !

Merci de l'honneur que tu me fais Alex. 😉

Mais de rien je te remercie également de rendre ma ligne plus réaliste 😊.  T'es boite de dérivation sont en bleu sur la photo en rouge je n'est pas encore trouvé . Quant j'ai vu ton pack mis a jour j'ai direct DL.

Le crocodile était en promenade 😁

IMG_4033copie.thumb.JPG.1945d48a8463f5145fb0c63890cc2ee8.JPG

Edited by alex man
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 minutes , alex man a dit:

Mais de rien je te remercie également de rendre ma ligne plus réaliste 😊.  T'es boite de dérivation sont en bleu sur la photo en rouge je n'est pas encore trouvé . Quant j'ai vu ton pack mis a jour j'ai direct DL.

C'est fait pour ça. 😉

Tu as une pédale SILEC aussi à droite.

On a du mal à voir ce que c'est dans tes cercles rouges.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut 

Et oui je l'ai deja vu 😁 merci quand meme. J'ai de la chance il existe plein de cab ride sur la ligne que je reproduit et celui qui vient de sortir est d'une superbe qualité en 4K chose qui n'etait pas encore disponible sur les vidéos précédente  entre Mantes et Rouen malheureusement pour le secteur de Mantes ou beaucoup de chose change sans arrête je ne pourrais pas l'utilisé comme j'ai pris la gare de référence avec le plan de voie  avant le début des travaux du saut de moutons. 

  

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...