Jump to content

Un nouvel acteur dans TS : CC40100 et MS61


Zema

Recommended Posts

Noel avant l'heure 👀. En tout cas j'ai hate de prendre les commande et faire revivre cette serie d'engin emblématique a mes yeux (même si je ne les ai pas connu). Encore félicitation pour ce projet qui va bientôt aboutir.  

Edited by thetrain
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Et bien, après tous ce temps que vous travaillez sur la machine, vous pouvez être fier de vous!!! Je viens de faire un scénario de 1h30 avec la CC40104, c'est un vrai régal à conduire. Ca grince de partout, les animations des aiguilles, le fonctionnement et la complexité de la machine sont impressionnants. L'immersion est total. 🤩 En tant que conducteur, je vous tire mon chapeau!! 😄

Félicitations à vous les mecs, c'est une vraie réussite. 😉 Hâte de voir le prochain projet aboutir ! 😉 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

😲😲 c'est un truc de dingue, vraiment, une pépite de plus! bravo à vous. Les sons, mama mia, les sons, c'est juste incroyable d'avoir réussi a recréer cette immersion en cabine!

Franchement chapeau! C'est un petit bijou !

Edited by CC21000
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, nous sommes contents de voir que l'engin vous donne satisfaction ! 🙂

@rabby62 J'aime beaucoup regarder cette vidéo de temps à autre, c'est intéressant de voir la 40100 dans un environnement qui aurait pu être naturel mais qui fut finalement anecdotique !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et meilleurs vœux pour 2024 !
Félicitations pour la série CC 40100, c'est un chef d'œuvre ! Comme tout le monde sait bien que je râle toujours sur qqc, il n'y a que la taille des textures que je trouve franchement excessive (et accessoirement les noms peu évocateurs).  A part ça, j'ai juste fait quelques modifications de la vue cabine et assombri les vitres. 

Encore merci pour la qualité du travail. Les détails sont vraiment soignés. L'effet de vieillissement dans la cabine est sublime partout. Les sons sont formidables. 

J'a remarqué qu'il y a deux formes au niveau de la toiture sur la cabine. Serait-il possible d'avoir une CC 40100  en version propre avec la cabine sans gouttière (ou juste les textures) ? Merci d'avance. 

Premier test sur Munich Augsbourg

Screenshot_Munich to Augsburg_48.36656-10.88501_13-53-44.jpg

Assombrissement des vitres...

Screenshot_Seebergbahn_46.68551-7.68016_12-00-27.jpg

Je vais voir s'il est possible de faire une version propre de celle-ci. 

Screenshot_Seebergbahn_46.68586-7.67940_12-00-47.jpg

Edited by ES64F4
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Merci @ES64F4, bonne à tous également !

En effet, certains engins ont cette casquette en plus montée pour protéger les prises que tu peux apercevoir au-dessus des vitres. On ne prévoit pas de faire plus de versions propres pour le moment.

Pour ce qui est de la taille des textures, ça ne nous choque pas et TS supporte les supporte bien (en tout cas, sur ma config vieille de quelques années déjà). 😉 Concernant le nommage, c'est plus une question de praticité qu'autre chose.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...