Jump to content

Un nouvel acteur dans TS : CC40100 et MS61


Zema

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Z2N puis MS61, un enchaînement d'annonces des plus intrigant... Sommes-nous finalement parvenus à l'époque où de vaillants guerriers ont enfin pris le dessus sur ces rames tenaces ? Restons sur nos gardes les amis, patience, elles n'ont certainement pas encore dit leur dernier mot.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@AFR7545 Courant octobre/novembre au plus tôt, avant la fin de l'année au plus tard si tout se déroule bien évidemment ! En cas de changement, je vous tiendrai évidemment au courant même si ça ne devrait pas arriver. 😉

@ES64F4 Il faudra que j'aille retourner voir la 40101 un de ces quatre, histoire de changer un peu de la 110 !

@f1rsm La photo de la 110 est intéressante, ça fait vide à l'avant mais ce n'est pas moche non plus !

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures , Zema a dit:

@AFR7545 Courant octobre/novembre au plus tôt, avant la fin de l'année au plus tard si tout se déroule bien évidemment ! En cas de changement, je vous tiendrai évidemment au courant même si ça ne devrait pas arriver. 😉

@ES64F4 Il faudra que j'aille retourner voir la 40101 un de ces quatre, histoire de changer un peu de la 110 !

@f1rsm La photo de la 110 est intéressante, ça fait vide à l'avant mais ce n'est pas moche non plus !

 

Bonjour

Une petite dernière, toujours issue de la même correspondance. (Laurent Montré 15-16/12/2007).

X4039La Chapelle 15-16XII2007 073.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 3

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Woooowwww !

Je poste très rarement sur le forum (voir jamais) par manque de temps a cause de mes études, mais la comment ne pas poster devant le travail accompli et ce qui est proposé !

Ca fait plaisir de voir de nouveaux créateurs Français pour TS, je vais m'abonner de suite a votre compte Insta. Hâte de pouvoir dépenser sur votre site (c'est ma banquière qui va être contente 😅).

En plus un MS61 dans les cartons que demande le peuple 😍 (celui la peut importe le prix je vais sortir la carte ahah)

En tout cas soutiens total et courage pour la suite ! Hâte d'en découvrir un peu plus !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...