Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Il y a une heure, Lesage cyrille a dit:

Bonsoir,

jolie photos, belle voiture, beau train, mais tu n' a pas monté le bon panto!🤣 ( désolé)

cordialement.

Merdoum...et ça n'a pas sauté...Pauvre Panto de type AM18. Vite il faut que je change de palette...et de lunette...

Edited by f1rsm

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello moi j'ai toujours le soucis d'avoir pleins de trous dans les voies donc c'est injouable je vois pas de quoi ça peut venir a part que j'ai pas LGV tours et London Brighton mais est ce que ca joue vraiment la dessus ?? Ca m'étonnerait ! Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Armand a dit:

Il faudrait le joindre un screen si possible 

Salut, j'ai résolu le soucis en faisant une verif de fichiers j'ai plus de trous dans la ligne, mais à dole direction vallorbe le soir d'hiver 18h en scénario carrière l'aiguillage n'est pas fait direction Vallorbe et donc ne va pas sur la bonne voie et quand je veux ouvrir la carte pour aiguiller le jeu plante... une idée de comment faire ? En cam llibre peut etre ?

Par contre si non avec toutes les annonces en gares et dans le trains pour les arrets wow l'effet que cela ajoute trop top !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures , Armand a dit:

Il faut supprimé toute la ligne et réinstaller la V2 par dessus, ce scénario n'est plus valable pour le moment.

C'est bien la V2 que j'ai installé. Dommage ! Quels scénario existe aujourd'hui ? Ou comment jouer en libre ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour CSerge

Merci pour vôtre proposition..

Jusqu'ici, j'ai travaillé:

avec google maps les photos sur le Net et mes souvenirs de cheminot .

l'évocation de la zone revisitée n'est plus (Rotonde rasée, foyer rasé etc..) et convient bien à la version année 90 proposé par Amand.

(il en sera de même, si je décide de matérialiser l'ancien centre de tri-postal à Mouchard)

Au plaisir, (un ancien des Mesnils Pasteur)

  • Like 2

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir f1rsm,

Oui c'est très bien de refaire comme c'était il y quelques années.

Moi aussi je me rappelle parfaitement de la rotonde et des bâtiments autour.  Petit, j'allais souvent voir les trains depuis la rue Claude LOMBARD.

Je suis aussi un ancien du lycée des Mesnils Pasteur jusqu'en 1982.

Au plaisir.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...