Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Bonjour @Armand d'après ces deux photos, ce n'est pas "à peu près comme IRL", c'est juste le reflet de la réalité. C'est la "copie conforme" de la gare. C'est extrêmement ressemblant !

Félicitations !

 

Edited by paulo4
  • Like 2

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petit message pour vous informez que la cagnotte se stop dans 2 jours. Si vous voulez faire un dons c'est le moment 🙂

:https://www.leetchi.com/fr/c/weA4JaZw

Les donneurs auront accès au tronçon Dijon-Dole avant la sortie officielle et avant l'exclu membre premium. Je pense d'ici la rentrée/fin d'année.

Merci pour vôtre générosité ! 

Bonne journée 🙂

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Remercier très chaleureusement Armand pour cette ligne fort bien texturée et agréable à parcourir......Les annonces en gare sont un plus

Presque parfaite puisque les TIV et points d’exécution Z flottent sans les piquets dans mon bocal (le pack d'assets de lusouriou installé)

Des TIV que parfois je ne vois pas ou dont la vitesse ne correspondant pas au HUB ....L'entrée au pas de Vallorbe à 40 km/h  n'est pas visible en amont du point d'exécution, d'autant que nous sortons d'un tunnel.....Des détails bien mineurs au regard de cette création superlative....🤩

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Armand Vraiment superbe ta ligne. Un vrai travail d'orfèvre ! Je me régale. Merci à toi pour tout ce travail et celui à venir encore !

Peut être  que cela a déjà été discuté mais mon seul souci pour la création de scénario sont les repères géographiques qui correspondent à ceux d'autres lignes. Y'a t'il une correspondance entre les gares de la ligne et celles des autres lignes ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci ! Content que ça plaise 🙂

Pour ton problème j'ai du mal à comprendre, si c'est pour les téléportations, c'est les coordonnées de la KV qui est la base de la map qui sont du coup enregistrées, il y a sans doute un moyen d'y remédier mais je ne sais plus trop...

Il y a une autre technique pour la TP :

- Touche "9" (Menu régulation etc...)

- Ctrl + Clic gauche à l'endroit ou se trouve le curseur, si tu veux te TP par exemple à Frasne, tu te mets sur la gare de Frasne dans le menu régulation (9) et tu effectues cette manip, les coordonnées seront automatiquement rentrées et tu n'auras plus qu'à cliquer sur la petite flèche pour la TP

J'espère que c'était ça dont du parlait  😉

a+ !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Indéniablement cette ligne est une réussite.

 

Mon coup de cœur vat au scenario TGV dans le sens de la montée. L’ambiance est là.

La lumière est parfaite.

Quelques kilomètres après le départ le premier contrefort du Jura est particulièrement bien modélisé. Et il en sera ainsi à chaque débouché des trois plateaux.

Les forêts d’épicéa sont omniprésentes et effectivement c’est le cas dans le réel.

 

J’habite pas très loin.

 

Un grand merci pour cette belle ligne.

 

 

Une suite au-delà de Vallorbe ?

Je suis prêt à participer.

Comment ?   ….  J’ai du temps et un FZ 2000

Et très peu de compétences…

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous. En espérant que la question n'ait pas déjà été posée dans ce sujet, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les voies ferrées qui ont été utilisées pour cet itinéraire intéressant, car même si je possède la plupart des actifs (payants et gratuits) requis, je suis incapable de voir la voie ferrée et son talus. Les seuls actifs que je ne possède pas sont Konstanz Villigen. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

Valerio.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...