Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Il y a 8 heures , CC21000 a dit:

J'ai plein de bouteille de lait sur les quai à la place des panneaux repères TGV notamment et sur beaucoup d'autres choses, pourtant j'ai toujours eu tout les assets d'installés, enfin je pense 🧐

En faisant un petit RW tools, il manque principalement les assets normalement présent dans le dossier "armand\objetgare\.."

Y a t-il d'autres assets à installé que ceux dont tu décrit sur la page de téléchargement ?

bonjour

 

pareil pour moi aussi sur les quais de Dole .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Beau travail...j'ai roulé pour l'instant avec le 229 (mode carrière) jusqu' au delà de Mouchard, faute de temps aujourd'hui.

j'ai néanmoins plusieurs pots à lait en gare de Dole.

la foret de chaux après Dole 👍.

bonne journée

20211006113415_1.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai mit à jours les assets dans le fichiers RailWorks, j'avais oublier mes panneaux (reperes etc...), et les quais à Dole. Pour les Quick Drive, j'ai dit que je ferais ça plus tard avec l'arrivée des 21000/PSE/x73500 tout ça... Il viendra bientôt.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les lampadaires c'est des assets tchèques. ca se trouve dans le pack d'assets de Plaines et Collines, et aussi surement dans celui de la ligne de la Bresse si je dis pas de bétises.

Edited by Armand
Link to comment
Share on other sites

J'ai reinstallé les assets plaine et collines et de la ligne de la bresse, mais j'ai toujours des bouteilles de lait sur les quais (lampadaire manquant et mat d'affichage) 

Pour être plus précis, voici ce qu'il me manque :

 

E:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Trat020\Scenery\Prejezdy\PrejezdGuma6m1k_01.bin
E:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Trat020\Scenery\Prejezdy\PrejezdGuma8m1k_01.bin
E:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Trat020\Stations\Lampy\LampaNast06.bin  
E:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Trat020\Stations\Lampy\LampaNast07.bin  

 

Je vais continué à fouillé 

Edited by CC21000
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Armand, je profite de ton aimable courtoisie pour  demander si le dossier Assets que tu as mis à jour est bien celui, précisément les Assets de ton ligne (fichier .exe), ou si je dois re-télécharger la ligne.
Merci de tout coeur et félicitations pour ce magnifique travail.

 

Valerio.

Link to comment
Share on other sites

Il faut télécharger le dossier assets, dans ce dossier il y a un dossier "Lus0ruis" et c'est la d'ou viennent les fils, si ca persiste, je t'encourage à aller télécharger le fichier caténaire 25kV dans la rubrique Téléchargement 

Link to comment
Share on other sites

Merci à Railfinder pour le QD, j'ai pu faire la ligne en entier

pas de problème particulier ; une question : le pack d'assets Roumains, c'est le " Rail studio Romanian assets pack V3 . Zip ? 

Autre question, je n'ai pas la Gothard de Rivet games, pourtant j'ai l'impression qu'il y a tout ; qu'est ce qu'elle apporte effectivement ? merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...