Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Vraiment sublime 😍😍 comme pour les corails et les bb26000 elle sera un adon d’une grande qualité ^^

nous savons déjà le temps précieux que tu as dut consacré dedans dans ton temps libre en plus .

(Un jour  pourquoi pas faire une leçon a dtg en mettrant un tgv PSe avec le terme expert pour leurs montrer ce qu’est un bon adon 😅😂 )

Edited by ever500
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , ever500 a dit:

Vraiment sublime 😍😍 comme pour les corails et les bb26000 elle sera un adon d’une grande qualité ^^

nous savons déjà le temps précieux que tu as dut consacré dedans dans ton temps libre en plus .

(Un jour  pourquoi pas faire une leçon a dtg en mettrant un tgv PSe avec le terme expert pour leurs montrer ce qu’est un bon adon 😅😂 )

tellement d'accord avec toi DTG c'est foutu de nous franchement avec leurs vieux TGV pro ,bon ok la 3D est très belle mais le reste ne suit pas c'est bien dommage ,il auraient pue au moin aussi nous mettre une vue en 1er classe dans le tgv réseau et une en 2 eme dans le duplex 😄  ils ont tout recycler les sons et la façon de laconduire comme le duplex ,je préfère de loin le duplex de PML33 qui est plus complex et 100% free ! . 😉

 

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Popopopop ......... 😱😭😍 ( on est mal patron , on est mal )

 

Treno ... je la veut , elle est sublime 💘

 

Tu veut ma ligne pour tester le devers ? 

C'est pas fini à 100% mais si tu veut tester la loco au cas ou hésite pas , je te la passe avec plaisir .

 

PS: elle aura le CTRL+ Z pour démarrer ? 

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

@Zawal Merci !!

Avec plaisir pour ta ligne ! Mais je préférerais quand même la tester lorsqu'elle sera terminée, avec signalisation et tout le toutim. J'ai encore beaucoup de boulot sur la 22200, ta ligne sortira bien avant je pense !

Dans tous les cas Zawal, respect, jamais une ligne d'aussi grande qualité pour TS n'aura été créée aussi vite. Je reste scotché 🤩

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 29 minutes , Treno Notte a dit:

@Zawal Merci !!

Avec plaisir pour ta ligne ! Mais je préférerais quand même la tester lorsqu'elle sera terminée, avec signalisation et tout le toutim. J'ai encore beaucoup de boulot sur la 22200, ta ligne sortira bien avant je pense !

Dans tous les cas Zawal, respect, jamais une ligne d'aussi grande qualité pour TS n'aura été créée aussi vite. Je reste scotché 🤩

Merci mon amis.

 

La ligne est 100% fonctionnel avec la signalisation de base de DTG ( celle de qualité supérieur sera en patch et c'est JP qui va s'en charger  😃 )   il ne manque que 3 km de décors et que sur un coté de la voie .

De Elne au Boulou c'est pour plus tard  en bonus mais tout est posé et fonctionnel la aussi , il manque juste le décors .

Il n'y a pas les marqueurs de quai et autres voies de garage mais en mode libre ca roule super .

Je te prépare le lien de suite , je tien à ce que tu test ton materiel roulant Français sur une ligne 100% Française  🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...