Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Salut Tarik,

Il me reste à faire Andelot-Frasne, Andelot Mouchard étant quasiment terminer, il doit me rester 1 ou 2 petits kilomètres, ainsi que l'électrification à faire, mais normalement ça sera rapide avec l'outil que prépare LusOruis...

J'espere sortir la ligne d'ici 1 ou 2 mois à voir comment ça avance...

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@Armand C'est absolument superbe ce que tu es en train de réaliser ! Chapeau bas pour ce petit bijou que tu nous concoctes. Et dis moi, je rêve ou tu vas aller jusqu'à Dijon !? 🙂

Et je te confirme que les 4 CC21000 seront bientôt en production chez SimExpress. On les verra, en plus des "Jean-Jacques Rousseau" et des "Lutecia", aussi en tête des trains de nuit 220/221 "Simplon Express" Paris-Trieste-Zagreb-Belgrade, 222/223 "Rialto" Paris-Venise, mais également du saisonnier "Parthenon" Paris-Brindisi et enfin du "Galilei" Paris-Florence. Il passait du beau monde sur la bosse à une certaine époque et les nuits étaient mouvementées.

J'ai hâte de voir ça dans TS !!

Edited by Treno Notte
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

Oui je compte bien tirer jusqu'à Dijon, comme ça y'aura un bout de 1500V pour les CC6500

Y'en a eu des types de train sur cette ligne ! Tu les connais mieux que moi ! 

D'ailleurs, n'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu passes sur les 21000, je t'enverrai la ligne si tu veux faire des screens 😉

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...